A l’occasion de la cérémonie des Trophées du Droit et de la Finance tenue à Paris le 29 novembre 2011, Franklin a été désigné Meilleur cabinet d’avocats d’affaires en 2011 dans la catégorie « Fusions Acquisitions (deals jusqu’à 1 milliard d’euros) ». Franklin a également reçu le trophée d’argent dans la catégorie « Private Equity mid market (LBO) ».
Les Trophées du Droit et de la Finance sont décernés tous les deux ans par des jurys composés de directeurs juridiques de grands groupes, de banquiers d’affaires et de managers de fonds d’investissement, principalement sur la base des opérations réalisées au cours de la période.
Ces deux trophées confirment la position de premier plan de Franklin dans les fusions-acquisitions et le private equity et valident sa stratégie d’alternative indépendante et personnalisée aux grandes firmes multinationales.
L’équipe Corporate Finance est dirigée par Yam Atallah, Alexandre Marque et Mark F. Richardson. Elle traite tous les aspects des opérations de M&A, capital investissement, corporate governance et restructurations.