02.12.2010Array

Franklin fête ses 10 ans au Grand Palais

Le cabinet d’avocats d’affaires Franklin a fêté ses 10 ans au Grand Palais.

La très recherchée exposition Monet avait été privatisée pour l’occasion en présence de 700 invités, pour beaucoup des personnalités de premier plan du monde des affaires, françaises et étrangères, souvent clients du cabinet qui ont participé de longue date à son succès.

Conçu en 2000 comme une alternative indépendante et personnalisée aux grands réseaux internationaux, à une époque où la concentration des firmes, principalement anglo-saxonnes, semblait s’imposer sans partage, Franklin s’est très rapidement positionné parmi les tout meilleurs cabinets d’affaires, présent sur un très grand nombre d’opérations d’envergure, françaises ou internationales, pour le compte de groupes français et multinationaux.

Ce succès s’est traduit par un développement continu de l’activité et des équipes, qui couvrent tous les domaines du droit des affaires sur le modèle de la “full-services law firm”  et se sont encore renforcées, au fil des ans, de l’arrivée de nouveaux associés de premier ordre en provenance des meilleurs cabinets de la place.

Récompensé par de très nombreux trophées, solidement installé parmi les 10 meilleurs cabinets français élus chaque année par un jury international de Directeurs Juridiques à l’occasion de l’International Legal Alliance Summit & Awards, Franklin a su s’imposer en 10 ans comme une référence sur le marché du droit des affaires.

Communiqué de presse du 2 décembre 2010