Communiqués de Presse
28.05.2018Gaspard-Etienne Bats, Mark Richardson, Viktoriya Bukina

Franklin accompagne Symphony Technology Group, actionnaire majoritaire du groupe Maincare Solutions, dans sa négociation exclusive avec Montagu Private Equity en vue de sa cession

SYMPHONY TECHNOLOGY GROUP, un fonds d’investissement américain spécialisé dans la transformation d’entreprises à haut potentiel, entre en négociation exclusive avec Montagu Private Equity, un des principaux acteurs du marché européen du capital investissement en vue de la cession du groupe Maincare Solutions.

FRANKLIN conseille le cédant et actionnaire majoritaire SYMPHONY TECHNOLOGY GROUP sur cette opération avec Mark Richardson, associé, Viktoriya Bukina, Of Counsel, et Gaspard-Etienne Bats, collaborateur.

SYMPHONY TECHNOLOGY GROUP (STG) dont le siège se trouve à Palo Alto (Californie), gère des actifs s’élevant à deux milliards de dollars. La perspective à long terme du fonds permet à son portefeuille d’entreprises dans les domaines des logiciels et de l’analyse des données d’élaborer des offres de produits innovants et attractifs sur des marchés à forte croissance.

Spécialiste historique des logiciels de gestion de dossiers patients et de gestion administrative hospitalière, Maincare Solutions est devenu au cours des vingt dernières années un éditeur majeur de solutions digitales pour le monde de la santé en France.