Actualités
01.07.2013David Blondel, François Verdot, Henry Ranchon, Juliette Bril

David Blondel et Henry Ranchon rejoignent Franklin pour renforcer le Pôle immobilier et créer le Pôle Banque-Finance, accompagnés de Juliette Bril, Of Counsel, et de quatre collaborateurs.

Franklin - Equipe Immobilier - Juillet 2013_opt-1

Créé il y a tout juste un an par François Verdot et son équipe, le Pôle Immobilier du cabinet d’avocats d’affaires Franklin se renforce avec l’arrivée des associés Henry Ranchon et David Blondel, de Juliette Bril, Of Counsel, et de quatre collaborateurs, Charles Amar, Nadia Genisio, Suzy Lasry et Sébastien Séhili en provenance du cabinet d’avocats Wragge & Co. La création du Pôle Banque-Finance dirigé par David Blondel s’inscrit dans la poursuite de la croissance du cabinet.

Cette équipe a décidé de rejoindre Franklin, l’un des cabinets français indépendants de premier plan, pour renforcer et développer, avec l’équipe déjà existante, la pratique immobilière qui couvrira désormais la totalité des besoins du marché dans ce domaine : structurations de véhicules d’investissement réglementés et non réglementés, opérations d’investissement et de développement, financements tant pour le compte des banques investisseurs et promoteurs, baux, asset management, contentieux immobiliers, urbanisme, construction, environnement…

Composée de trois associés, quatre Of Counsels et sept collaborateurs, il s’agira d’une des principales équipes immobilières parmi les cabinets d’avocats à Paris. Plusieurs autres recrutements sont en cours pour renforcer et compléter encore cette équipe.

Le cabinet Franklin, avec l’arrivée de cette équipe, a l’ambition de se positionner parmi les principaux cabinets français dans le domaine de l’immobilier, rang qu’il occupe déjà dans ses spécialités historiques, et plus particulièrement en fusions-acquisitions.

Communiqué de presse du 1er juillet 2013