Communiqués de Presse
06.09.2018Céline Maironi-Persin, Charles Mathieu, Claire Fougea, Mark Richardson, Paul Ast, Virginie Brault-Scaillet

Franklin et Sekri Valentin Zerrouk sur la cession de Centile par MVC Capital Inc. et RMLS Inc.

Franklin conseille le fonds d’investissement MVC Capital Inc. et la société RMLS Inc. dans le cadre de la cession de Centile Telecom Applications, le leader européen du développement de plateformes de communication unifiée pour opérateurs fixes et mobiles ciblant le marché des entreprises, à VOIP Holdings GmbH, filiale de Waterland Private Equity Fund VI C.V.

Coté au NYSE, MVC Capital Inc. est un fonds d’investissement spécialisé dans les opérations de capital-développement au service de la croissance, des acquisitions ou de la recapitalisation de sociétés dans différents secteurs d’industrie.

L’équipe du cabinet Franklin était composée de Mark Richardson et Céline Maironi Persin, associés, de Virginie Brault-Scaillet, Of Counsel, et Paul Ast, collaborateur, en M&A – corporate, ainsi que de Claire Fougea, associée, et Charles Mathieu, collaborateur, en droit social.

MVC Capital Inc. et RMLS Inc. étaient également conseillés par Adam Calisoff du cabinet américain Ice Miller.

Côté acquéreur, le fonds d’investissement Waterland Private Equity et la société VOIP Holding Gmbh étaient conseillés par Sekri Valentin Zerrouk, avec Franck Sekri, associé, ainsi que Romain Castelli et Paul Tecklenburg, collaborateurs, pour les aspects corporate, Thomas Verdeil, associé, pour les aspects fiscaux et Emilie Meridjen, associée, et Thibaud Perrin, collaborateur, en droit social.