12.09.2017Jérémy Chiche, Olivier Borenstejn

Franklin renforce ses pratiques « Banque – Finance » et « Immobilier » avec la nomination de deux associés

associésLe cabinet d’avocats d’affaires Franklin annonce les nominations d’Olivier Borenstejn et Jérémy Chiche au rang d’associés, portant ainsi son équipe « Banque – Finance » à 6 avocats dont 2 associés et son équipe « Immobilier » à 17 avocats dont 5 associés.

Olivier Borenstejn est nommé associé au sein du Pôle Banque – Finance.

Olivier est titulaire du diplôme de l’EM Lyon, du DESS Droit bancaire et financier de Paris II Panthéon-Assas et du DEA Droit public des activités économiques de Paris XII. Il est inscrit au barreau de Paris depuis 2006.

Il a débuté sa carrière en 2006 chez Mayer Brown puis chez Clifford Chance au sein du Groupe Finance & Capital Markets. En 2010, il intègre l’équipe Banque-Finance du cabinet Jeantet Associés puis rejoint Reed Smith avec son associé afin d’y développer la pratique Banque Finance. Il a rejoint Franklin en octobre 2013.

Olivier conseille les clients sur la rédaction et la négociation des documents de financement en matière de financement d’acquisition/LBO, de financement de projets, de financement immobilier, de partenariats public-privé. Il conseille également les clients en matière de réglementation bancaire et financière.

Jérémy Chiche est nommé associé au sein du Pôle Immobilier.

Jérémy est titulaire du DESS de droit des affaires de Dijon et d’un LLM International and European Business Law de l’Université d’Anglia Polytecnic à Cambridge. Il est inscrit au barreau de Paris depuis 2002.

Il débute sa carrière en 2002 chez Jones Day puis intègre DS Avocats en 2004. En 2006, il suit François Verdot, associé, chez Taylor Wessing puis chez Salans (devenu Dentons) en 2007. Dans la même dynamique, Jérémy rejoint Franklin en juin 2012.

Jérémy exerce aussi bien dans le cadre d’acquisitions immobilières qu’en gestion d’actifs immobiliers. Il pratique également le contentieux des baux commerciaux sur tous types d’actifs (bureaux, commerces, centres commerciaux, logistique, locaux d’activité, hôtels, etc.).

Les associés du cabinet se réjouissent de cette croissance interne et remercient sincèrement Olivier et Jérémy pour leur engagement quotidien au service de ses clients ainsi que pour leur fidélité aux valeurs du cabinet.