04.12.2013Alexandre Marque, Christian Sauer, Magali Masson

Franklin conseille Altice sur l’acquisition de Tricom and Global Interlink

Le groupe Altice a signé un accord en vue de l’acquisition en République Dominicaine de Tricom and Global Interlink (Tricom) auprès de Hispaniola Telecom Holdings, société contrôlée par Amzak Capital Management and Inversiones Bahia.

Fondé en 1988, Tricom est le troisième opérateur de téléphonie en République Dominicaine et l’un des deux seuls à pouvoir à fournir aux usagers un service allant de la télévision câblée à la fourniture d’accès à internet, en passant par la téléphonie fixe et mobile. Altice renforce ainsi sa présence dans la région après l’acquisition de Le Câble (Martinique et Guadeloupe) fin 2008 et de Outremer Telecom (Martinique, Guadeloupe, Guyane Française) en août 2013.

Franklin, représenté par Alexandre Marque, associé, et Magali Masson et Christian Sauer, Of Counsels, a conseillé Altice pour cette opération, après avoir déjà conseillé le groupe dans la région Caraïbes pour l’acquisition d’Outremer Telecom et du groupe Le Câble. Franklin était assisté, en qualité de local counsels, des cabinets Castillo & Castillo (Tania et Praxedes J. Castillo) en République Dominicaine, et de Ropes & Gray (Christopher Rile, associé, et Shaw Kaneyasu-Speck) à New York.

Communiqué de presse du 2 décembre 2013