Numa Rengot

Associé

Numa Rengot anime notre département Restructuring - Entreprises en difficultés - Distressed M&A.

Numa assiste les entreprises dans le cadre de la prévention de leurs difficultés, dans le traitement des procédures collectives et lors de leur transmission. Numa intervient dans la définition stratégique et la réalisation d’opérations complexes de restructuring, d’acquisitions pre-distress et distress (Distressed M&A). Il accompagne des sociétés ou groupes de sociétés français ou étrangers en difficultés comme ceux désirant croître par l’acquisition d’activités ou branches d’activités stratégiques (Distressed M&A). Il représente également des classes de créanciers ou assure encore la défense de dirigeants. Il se distingue par son activité d’intermédiation avec les services de l’Etat et les collectivités territoriales.

Il est secrétaire général de l’Observatoire Com Media et Président du Conseil de Surveillance de l’Association des Juristes du Parcours 122 de Paris-Dauphine.

CE QUE DISENT LES ANNUAIRES PROFESSIONNELS

Décideurs  2020 –  Numa Rengot est classé la catégorie Restructuring & Entreprises en difficulté – Conseil des entreprises mid-cap et de leurs actionnaires (excellent).

FORMATION
  • Université de Paris Dauphine : Master II Droit de l’entreprise
  • Université de Rouen : Master I